Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur de notre site internet. Cookie Demandez plus d'informations

Accueil » Ressources linguistiques » Alphabet espagnol

Alphabet espagnol

Lettres en espagnol

L'alphabet espagnol comprend 27 lettres et 30 sons différents. Découvrez-les et apprenez-les !

L'alphabet espagnol comprend 27 lettres et 30 sons différents. Cela inclut le ch (che), la LL (elle), le R simple et le RR roulé. L'alphabet comprend également une lettre qui le rend unique et qui est le symbole de la langue espagnole : la ñ.

Apprendre les sons d'une langue est fondamental pour l'acquisition de bonnes bases et pour ainsi mieux comprendre les natifs et pour qu'eux-mêmes vous comprennent parfaitement.

Vous pouvez aussi comparer la phonétique de votre propre langue par rapport à l'espagnole. C'est un autre point important de l'apprentissage de la langue pour notamment perfectionner votre accent en espagnol !

La meilleure façon d'identifier, apprendre et utiliser correctement les sons d'une langue étrangère pour bien prononcer est de la pratiquer le plus possible et d'autant plus dans un pays où elle est parlée. Et comme nous savons qu'il n'est pas toujours facile de voyager pour apprendre une langue, nous vous donnons la chance de pouvoir apprendre l'alphabet espagnol ci-dessous et d'écouter la prononciation de chaque lettre séparément mais aussi dans des mots et/ou phrases d'exemple de contextes différents où elle apparaît.

En cliquant sur les lettres, une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous trouverez toutes les informations et exemples à lire et à écouter.

¡Bienvenido al español!

Lettres de l'alphabet espagnol