Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur de notre site internet. Cookie Demandez plus d'informations

Accueil » Ressources linguistiques » Paroles de chansons en espagnol

Chansons en espagnol

Paroles de chansons en espagnol

Quand nous allons faire du footing dans un parc ou sur la plage, quand nous sommes en voiture dans l'attente que le feu passe au vert, lorsque nous sommes tristes et que l’énergie semble nous glisser entre les doigts... la musique est un élément nous donnant un nouveau rythme à suivre, faisant passer le temps de façon plus agréable et nous permettant de nous évader vers des lieux où les problèmes ne sont finalement que des anecdotes.

Profiter de la musique des chanteurs parmi les plus populaires du monde signifie écouter de la musique espagnole. Bien sûr, des stars internationales comme Ricky Martin ou Shakira chantent en espagnol (leur langue maternelle) mais il existe aussi de nombreux chanteurs ne parlant pas espagnol qui ont tenté leur chance avec des chansons dans cette langue pour notamment se faire connaître en Amérique latine.

Mais pour vraiment dominer une chanson en espagnol, il ne suffit par de fredonner ou siffloter, il faut être à la hauteur jusqu’à pouvoir faire un duo avec par exemple Joaquín Sabina, Alejandro Sanz ou Gloria Estefan. Et pour cela, rien de mieux que de bien connaître les histoires que racontent ces tubes.

Écouter de la musique et lire les paroles en espagnol est une excellente façon d'améliorer notre connaissance de la langue, notre écoute et notre vocabulaire de manière naturelle. L'apprentissage est de cette façon plus amusante et avec notre sélection de paroles de chansons de chanteurs ou groupes les plus célèbres, vous pouvez d’ores et déjà apprendre du nouveau vocabulaire en espagnol.

Découvrez notre liste de chansons sur la version anglaise du site