Espagnol pour les professionnels de la santé

Ce cours offre la possibilité d'apprendre l'espagnol en Amérique latine dans un secteur professionnel dédié à la santé. Apprenez le vocabulaire spécifique lié à la santé en suivant un médecin ou une infirmière dans leur vie quotidienne et profitez d'une expérience de travail.

CLASSES/SEMAINES 25
ÉTUDIANTS/CLASSE 3-5
CHAQUE CLASSE DURE 55 MINUTES
NIVEAUX C1-C2 (AVANCÉ)
DATE DE DÉBUT: CHAQUE LUNDI
DURÉE DU PROGRAMME 4 SEMAINES
ÂGE MINIMUM 21

Expérience réelle et classes pour les professionnels de la santé

PROFIL DE l'ÉTUDIANT

Ce cours est destiné aux personnes qui travaillent dans le domaine de la médecine, les soins infirmiers, la santé publique ou pharmaceutique et qui veulent élargir leurs opportunités professionnelles en apprenant l'espagnol en Amérique latine. Pour participer à ce programme les étudiants doivent avoir un niveau B1 minimum et vouloir en  apprendre davantage sur la pratique des spécialités de la santé et pratiquer l'espagnol dans un contexte de travail.

C’est le cours pensé pour ceux dont la vocation est claire et qui veulent la porter toujours plus loin, vers davantage de gens.

AVANTAGES

Notre cours d'espagnol pour les professionnels de la santé est bénéfique sur plusieurs points, ce cours vous permet en effet: d'apprendre l'espagnol grâce à un cours intensif où vous pratiquerez le vocabulaire médical et acquérez de l'expérience professionnelle en suivant un médecin ou une infirmière dans un centre médical. Apprendre l'espagnol en Amérique latine: choisissez votre destination idéale au Costa Rica, en Equateur ou au Mexique. Ce programme dure 4 semaines et comprend des cours semi-particuliers avec un maximum  de 5 étudiants et offre une spécialisation en espagnol médical. Avec ce cours, vous pourrez devenir le professionnel sanitaire que vous avez toujours voulu être.

Besoin de plus d'information? Contactez-nous pour une attention personnalisée Demandez plus d'information
Besoin de plus d'information?

Prix pour le cours d'Espagnol pour les professionnels de la santé

1 à 2 semaines à partir de 300$ par semaine

3 à 11 semaines à partir de 260$ par semaine

+12 semaines à partir de 235$ par semaine

Personnalisez votre programme avec logement et services extra

Calculez le prix
*Les prix varient suivant la destination
L'île de Tenerife est incroyable. Il y a tellement de choses à faire que vous pouvez profiter de la vie en ville ou vous évader en faisant une belle randonnée ou en vous relaxant à la plage. Apprendre l’espagnol ici à don Quijote était un rêve devenu réalité. Les professeurs étaient très patients avec moi et chaque jour, je me sentais un peu plus à l'aise en espagnol. Maintenant, je peux avoir de vraies conversations dans une nouvelle langue, ce qui ouvrira des portes pour le futur.

Clara (Étudiante – Tenerife)

Je n’ai jamais pensé rencontrer autant de personnes de tant de pays différents. Les cours à don Quijote sont très internationaux et l’atmosphère est excellente à Salamanque grâce à la célèbre université. J'ai ramassé beaucoup de mots et de phrases en espagnol simplement en parlant avec les habitants. Mes colocataires et moi-même avons mis des notes collantes tout autour de l'appartement pour nous aider à nous souvenir de notre nouveau vocabulaire. La ville elle-même était géniale, on peut voir l'architecture la plus incroyable à pied au supermarché. Je ne peux pas croire combien j'ai appris, à la fois en classe et dans le monde réel. Je recommanderais certainement d'étudier à l’école Don Quijote à Salamanque.
 

Paul (Étudiant – Salamanque)

J'ai eu une expérience incroyable à Marbella, c'était une excellente combinaison d'apprentissage, de glamour et d'amusement au soleil. J'ai adoré pouvoir aller à la plage tous les jours après les cours et mes camarades de chambre et moi avons pratiqué notre espagnol ensemble à la maison. Après mon expérience avec don Quijote, je suis motivé pour continuer à étudier la langue afin de continuer à voyager et à apprendre d’autres cultures.

Vera (Étudiante – Marbella)

Quel meilleur endroit pour apprendre l'espagnol que sur la côte méditerranéenne? Il n’ya rien de mieux que d’avoir une paella authentique sur la plage! Valence était tout ce que j'imaginais et plus encore. Étudier à Don Quijote m'a sorti de ma zone de confort et m'a donné le courage de parler espagnol et d'interagir à un autre niveau. Lorsque vous étudiez en Espagne, vous apprenez plus que la langue: vous interagissez avec les habitants et vous montrent leurs traditions et leur mode de vie.

Sam (Étudiant – Valence)

Clara Paul Vera Sam
test Quel est votre niveau d'espagnol? Faîtes notre niveau d'espagnol et découvrez-le! Commencer le test

Autres cours d'espagnol

UNE QUESTION?

Voulez-vous en savoir plus sur nos destinations ou nos programmes?

+34 923 268 860
Réservez ici
Discutez avec nous