Apprenez espagnol en Marbella

Pour beaucoup, Marbella est synonyme de luxe et de glamour, une zone exclusive pour la haute société où l’on peut voir une grande quantité de voitures de luxe et de yachts extravagants. Quand on apprend l’espagnol à Marbella, on est également surpris par le charme qui émane de cette ville andalouse à la beauté saisissante, pleine d’histoire et de traditions. Explorez kilomètre après kilomètre ses places dorées, détendez-vous à l’ombre d’un palmier, nagez ou parcourez les ruelles du quartier médiéval, où les murs blancs font une toile de fond parfaite pour les fleurs multicolores qui s’y étalent. Les orangers des places et la lumière du soleil éclairent toute l’année l’eau claire qui jaillit des fontaines. Étudier l’espagnol à Marbella, c’est pénétrer dans un monde parfait et magique.
Installations et emplacement de l'école
  • 15 classes baignées de lumière naturelle
  • Bibliothèque et centre multimédia
  • Ordinateurs à l’intention des étudiants, tables d’étude pour ordinateurs
  • Wifi gratuit
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Patios ensoleillés et espaces communautaires découverts
  • Espaces intérieurs pour manger
  • Bars à tapas, cafés, restaurants et boutiques dans tout le quartier
  • À moins de 5 minutes à pied de la plage et des quais
  • Distance à pied : plages de Venus et Fontanilla (5 min.), Parc de la Constitución (5 min.), Ville historique (15 min.), Plaza de los Naranjos (12 min.), Chapelle de Santiago, Église Santa María de la Encarnación, Chapelle San Juan de Dios, (15 min.), Milla de Oro de Marbella (20 min.)
  • Activités facultatives : show flamenco, yoga, tango
  • Randonnées facultatives : Marbella-Puerto Banús en catamaran, Gibraltar, Ronda, Tanger

Apprenez l'espagnol

Avec les cours d’espagnol que nous vous proposons à Marbella par le biais de Don Quijote, vous avez l’assurance de bénéficier d’un apprentissage personnalisé et adapté à vos besoins. Que vous souhaitiez améliorer les notions d’espagnol que vous possédez ou apprendre la langue de zéro ou d’un niveau quelconque, nous vous proposons autant de cours que vous avez de besoins. À Marbella, nous avons des cours d’espagnol permettant de tirer le meilleur parti du temps en suivant un stage intensif ; mais si vous souhaitez un professeur pour vous seul, ce sont des leçons particulières qu’il vous faut. Si vous voulez vous préparer en vue de l’examen DELE, nous avons également un cours à votre intention. Découvrez la grande variété de cours d’espagnol à Marbella et lancez-vous : vous parlerez espagnol bien plus tôt que vous ne l’imaginiez.

DÉCOUVREZ NOS COURS D'ESPAGNOL

Quelques faits à propose de notre école

10
ÉTUDIANTS MAXIMUM
Tous
LES NIVEAUX
Ouvert
TOUTE L'ANNÉE
14
AGE MINIMUM
5
MIN. DE LA PLAGE

Voyagez par Marbella

Après la journée de cours d’espagnol à Marbella, immergez-vous dans l’incroyable environnement de palmiers, de sable doux et de paysages marins aux éclatantes nuances de bleu et de vert. Profitez des délices naturels de la Méditerranée, des joyaux culturels de la ville ou faites une belle promenade en vélo le long de la plage en traversant l’éblouissante Milla de Oro jusqu’à Puerto Banús pour voir les vitrines des meilleures boutiques et magasins et, si ça se trouve, croiser une célébrité. Apprenez à utiliser votre espagnol dans une grande variété de situations sociales tout en naviguant de part et d’autre de la dynamique Marbella.

Apprenez l'espagnol à Marbella 6
Apprenez l'espagnol à Marbella 7
Apprenez l'espagnol à Marbella 8
Apprenez l'espagnol à Marbella 9
Apprenez l'espagnol à Marbella 10

#donQuijoteMarbella

Marbella est la classe et l'élégance à l'état pur, une destination étonnante pour apprendre l'espagnol avec une histoire fascinante et de magnifiques monuments à découvrir.

Allez de ville en ville

Souhaitez-vous apprendre dans plusieurs destinations?

Contactez-nous, nous sommes heureux de vous aider!

Dîtes-nous où vous souhaitez aller

Découvrez Marbella

De belles plages, des parcours de golf onéreux, des bars à tapas traditionnels, des restaurants à la mode et des pubs nocturnes, Marbella est plus que cela. Outre les sites historiques qui vont des ruines de l’ancienne Rome aux églises catholiques médiévales, Marbella s’enorgueillit d’une collection de premier plan de théâtres, de galeries d’art et de musées où il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre et découvrir.

SAINT-BARNABÉ - du 9 au 15 juin

Touristes et gens de la région profitent du charme de fêtes traditionnelles colorées comme on sait le faire en Andalousie.

JOUR DU CARMEN - 16 juillet

Lancez des œillets blancs à la sainte patronne des pêcheurs pendant son trajet en direction du port, où elle pénètre dans la mer.

FOIRE SAN PEDRO DE ALCÁNTARA - octobre

Cette foire de quatre jours offre des activités culturelles, sportives et des dégustations culinaires.

FÊTE DU TOSTÓN - 1er novembre

Familles et amis vont à la campagne faire griller des châtaignes et camper.

PADDLE SURF - toute l’année

Louez votre équipement n’importe où dans la ville et jetez-vous à l’eau.

Quelques fats à propos de Marbella

140K
population de la ville
18ºC
de température moyenne annuelle
27
km de plage
6.70€
une entrée de cinéma
3
musées
16
monuments et points d'intérêts

UNE QUESTION?

Voulez-vous en savoir plus sur nos destinations ou nos programmes?

+34 923 268 860
Réservez ici
Discutez avec nous