Apprenez espagnol en Tenerife

Combien de fois avez-vous vu une plage naturelle de sable noir ? Et combien de fois avez-vous été dans un endroit depuis lequel, où que le regard se porte, on aperçoit un volcan. Avez-vous déjà eu la chance de goûter une cuisine locale typique dans des restaurants absolument traditionnels ? Apprendre l’espagnol à Tenerife permet de vivre tout cela, et bien d’autres expériences encore. Du réveil au coucher, vous aurez tant que choses à faire et à découvrir que vous voudrez prolonger le séjour. Étudiez l’espagnol à Tenerife et consacrez votre temps libre à grimper au sommet du Teide, découvrir la Grotte du Vent, déjeuner ou dîner dans un guachinche, contempler le coucher de soleil au Phare de Teno ou vous baigner sur l’impressionnante Costa de los Gigantes, avec vue sur les falaises. Dans notre école d’espagnol de Tenerife, vous vous sentirez chez vous ; ce sera le point de départ pour vous laisser séduire par l’île, pour laquelle vous aurez à coup sûr le coup de foudre immédiatement. De plus, l’accent si caractéristique de ses habitants ne fera qu’accroître votre intérêt pour la langue.

Installations et emplacement de l'école
  • 8 classes lumineuses et ensoleillées
  • Bibliothèque et centre multimédia
  • Ordinateurs à l’intention des étudiants, tables d’étude pour portables
  • Wifi gratuit
  • Espace de repos et distributeurs
  • Plusieurs arrêts de bus dans les environs
  • Charmant patio central avec des plantes et des bancs pour se détendre et échanger en plein air entre les cours
  • Située au cœur de Puerto de la Cruz, à deux pas de la plage
  • Activités facultatives : Loro Paruqe, Jardin botanique, Musée archéologique, Guachinches, Casa del Agua
  • Randonnées facultatives : volcan Teide, Parc rural Anaga, La Laguna - Cruz del Carmen, île de la Gomera, La Caldera - villes de La Orotava
  • Distance à pied (5-10 min.) : Plage Martiánez, plage San Telmo, Mairie,  Musée d’art contemporain
  • Distance à pied (10-20 min.) : Plaza de Europa, Casa Iriarte, Plaza del Charco, Jardin botanique

Apprenez l'espagnol

À Tenerife, nos cours d’espagnol  sont un des raccourcis que trouvent nos étudiants pour apprendre la langue. À chaque classe, vous acquerrez de nouvelles stratégies et de nouvelles aptitudes qui vous aideront à communiquer en espagnol en dehors des cours. Grâce à l’aide des professeurs, vous comprendrez vraiment ce que signifie le monde en espagnol. Pour cela, à Tenerife, vous avez à disposition autant de cours d’espagnol que nécessaire : cours de préparation aux examens officiels, leçons particulières ou semi-particulières, etc. Don Quijote propose un cours pour chaque besoin.

Voyagez par Tenerife

Se rendre à Tenerife, c’est voyager vers les quatre saisons de l’année en un seul jour. Chaque région de l’île a son propre climat. Aussi, étudier l’espagnol à Tenerife revient à vivre chaque jour une expérience nouvelle, à découvrir les différentes cultures autour du Teide, se faire des amis dans tous les coins de l’île et pouvoir leur rendre visite en moins d’une heure. Apprenez l’espagnol à Tenerife et ne ratez rien des merveilles que l’île à offrir.

APPRENEZ ESPAGNOL À TENERIFE  10
APPRENEZ ESPAGNOL À TENERIFE  11
APPRENEZ ESPAGNOL À TENERIFE  12
APPRENEZ ESPAGNOL À TENERIFE  13
APPRENEZ ESPAGNOL À TENERIFE  14

#donQuijoteTenerife

La plus grande île de l'archipel des sept îles connues comme les Canaries, est le cadre idéal pour apprendre l'espagnol. À chaque coin de la ville vous découvrirez un nouveau lieu, plus impressionnant que le précédent, vous ne vous en lasserez jamais.

Allez de ville en ville

Souhaitez-vous apprendre dans plusieurs destinations?

Contactez-nous, nous sommes heureux de vous aider!

Dîtes-nous où vous souhaitez aller

Découvrez Tenerife

Tenerife est une des régions d’Espagne les plus éloignées de l’idée qu’on peut se faire du pays. C’est une île qui mêle les cultures, les cuisines et les modes de vie. Du nord au sud, d’est en ouest, toute route est bonne pour en découvrir la culture. Après vos cours d’espagnol à Tenerife, choisissez n’importe lequel des événements qui se font jour dans l’île et vivez en personne tout ce que suppose la chance d’y séjourner.

CARNAVAL - du 27 février au 10 mars

Fête dans les rues et concours de costumes spectaculaires pour élire la reine du Carnaval.

FÊTE DE LA CANDELARIA - 14 et 15 août

Offrande florale à la Vierge, pèlerinage et représentation de cérémonies aborigènes guanches.

JOUR DES CANARIES - 30 mai

Toutes sortes d’activités culturelles et de loisirs pour célébrer l’union des sept îles.

VIERGE DU CARMEN - 9 juillet

Après la procession jusqu’au port, on embarque la Vierge et on la promène le long de la côte au milieu des compliments lancés par le public.

PÈLERINAGE DE SAN BENITO - 13 et 14 juillet

Costumes régionaux typiques et chansons du folklore canarien. Une présentation dans les règles des traditions canariennes.

FAITS EN BREF SUR TENERIFE

900K
population de la ville
17ºC
de température moyenne annuelle
10
km de pistes cyclables
7 €
entrée de cinéma
3
musées
92
monuments et points d'intérêts

UNE QUESTION?

Voulez-vous en savoir plus sur nos destinations ou nos programmes?

+34 923 268 860
Réservez ici
Discutez avec nous